Menu

Avocat en droit de la famille à Bruxelles

Compétent en droit de la famille, Maître KAMBA vous conseille et vous assiste en matière de divorce, de rupture de cohabitation légale et de séparation de couple non marié. Prenez contact avec son cabinet situé à Bruxelles, pour lui exposer votre situation.

Un avocat pour divorce et séparation de couple non marié

Dans le cadre d'une procédure de divorce, votre avocat en droit de la famille à Bruxelles, vous renseignera sur les différentes possibilités qui s'offrent à vous et vous accompagnera tout au long de votre démarche. Le droit belge prévoit deux procédures : le divorce par consentement mutuel et le divorce pour désunion irrémédiable. La première est une procédure amiable, où les deux époux sont d'accord sur toutes les modalités de la séparation. La seconde est une procédure contentieuse, qui peut être obtenue par un comportement qui rend impossible la poursuite de la vie maritale, par l'écoulement du temps, ou bien par une demande répétée deux fois à un an d'intervalle auprès du Tribunal.

De même, Maître KAMBA, avocat à Bruxelles, intervient en cas de rupture de cohabitation légale ou de rupture d'un concubinage. Si ces situations n'entraînent pas obligatoirement l'assistance d'un avocat, elle peut être recommandée, notamment en présence d'enfants.

Avocat droit de la famille Bruxelles

Vous avez un dossier à me confier, des questions à poser ?

Avocat divorce Bruxelles

Les conséquences du divorce établies avec votre avocat à Bruxelles

Le divorce ou la séparation n'est pas sans conséquence, notamment lorsque le couple a des enfants. En effet, dans ce cas, un certain nombre de modalités doivent être établies. Si ces décisions sont prises d'un commun accord lors d'un divorce par consentement mutuel, il n'est pas toujours évident pour les deux parties de convenir d'un compromis lors d'un divorce pour désunion irrémédiable ou d'une séparation de couple non marié.

Si vous vous trouvez dans cette situation, Maître KAMBA se tient à votre disposition à Bruxelles. Il intervient dans le calcul et la mise en place de la pension alimentaire ainsi que dans le choix de la résidence principale et du droit de garde des enfants. Prenez rendez-vous auprès de son cabinet d'avocat et bénéficiez de son expérience en matière de droit de la famille. Avocat médiateur, il peut également vous assister si vous souhaitez résoudre votre conflit familial à l'amiable.

Consultez également :

Actualités
Voir toutes les actualités